Re:Zero

avatar
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

À l'occasion de la sortie de la saison 3 de Re:Zero
, un manga qu’on m’a souvent conseillé et recommandé, nous avons finalement décidé de nous lancer dans le visionnage . . . avec seulement quatre ans de retard , haha !

Après avoir regardé les deux premiers épisodes , où l'intrigue semblait encore floue , nous avons enchaîné la première saison avec beaucoup d'enthousiasme . Le développement des personnages , tant pour le protagoniste que pour les personnages secondaires , est l'un des points forts du récit . C’est rare de voir une telle évolution dans un manga , où chaque personnage est méticuleusement travaillé et progresse de manière crédible et captivante .

L’histoire :

Le récit suit un jeune garçon qui , sans explication apparente , se retrouve transporté dans un monde fantastique peuplé de créatures magiques , d’esprits et d’une multitude de races humanoïdes . Cependant , à la différence des autres héros de ce genre d’univers , notre protagoniste , Subaru , est dénué de tout pouvoir . Faible , arrogant , et parfois grande gueule , il semble mal équipé pour survivre dans cet environnement hostile . Mais son destin bascule lorsqu’il est maudit par un culte mystérieux .

La malédiction qui pèse sur lui est à la fois un fardeau et une bénédiction : à chaque fois qu'il meurt ( et il va mourir de toutes les façons possible , tel est sa malédiction qui le suit ) , il revient à la vie , revivant encore et encore les mêmes événements . Grâce à cela , Subaru peut accumuler des connaissances sur l'avenir , des informations précieuses que lui seul possède . Avec ces souvenirs , il tente de modifier l'avenir et soutenir sa candidate préféré dans la guerre pour le trône .

Bonne lecture ou visionnage



0
0
0.000
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
12 comments
avatar

Merci pour la présentation
!hiqvote
!DUO
!LOLZ