Suicide Squad Isekai

avatar
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Titre original : Isekai Suicide Squad / 異世界スーサイド・スクワッド
Diffusion : du 05/07/2024 au ? (À venir) · Saison : Été 2024
Début de diffusion en simulcast/streaming : 27/06/2024
Genres : Action - Aventure - Isekai
Thèmes : Combats - Crime
Studio d'animation : Wit Studio
Simulcast / streaming : ADN
Premier épisode : 2024
Chaîne d'origine : Nippon BS Broadcasting
Compositeur : Kenichiro Suehiro
Directeur : Eri Osada
Producteur délégué : Shinya Tsuruoka .

Episode 1 Jap Eng VOSTFR
(27/06/2024)

2Episode 2 Jap Eng VOSTFR
(04/07/2024)

Et si DC prêtait ses licences des personnages de la Suicide Squad à un studio d'animation japonais ? Imaginez un manga déjanté , ne se prenant absolument pas au sérieux , mais bénéficiant d'une animation et d'une palette de couleurs spectaculaires .

L'histoire commence par un épisode où le Joker , dans son style inimitable , explique qu'ils vont se rendre dans un autre monde , simplement parce que c'est une tendance populaire dans les histoires contemporaines manquant d'imagination . Ce prétexte permet de justifier un scénario particulièrement violent .

Dans l'univers de Batman , les pires détenus d'Arkham sont envoyés dans un autre monde pour le "pacifier" ou , en réalité , le conquérir . Le premier épisode se concentre sur la mise en place de cet univers fou et des personnages qui le peuplent , jusqu'à ce qu'ils débarquent dans un monde médiéval magique . Là , ils commencent à "aider" l'armée locale . Mais , soyons clairs , leur définition de l'aide consiste surtout à tuer sans vergogne , se réjouissant de la mission qui leur a été confiée .

Nos anti-héros sont tenus en laisse : s'ils fuient ou désobéissent , une bombe dans leur cou explose .

Comme annoncé dès le début de l'épisode , le scénario n'est qu'un prétexte pour justifier la violence de l'animé . Les mélanges de genres sont déjà bien connus , mais DC voulait absolument son manga japonais .

Bon visionnage à toutes et à tous .



0
0
0.000
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
14 comments